Maintenance informatique Paris

 

Identifier tous les composants matériels qui ont été décrits dans ce chapitre.

2.4.3.De quel type de logiciel est utilisé sur l’ordinateur que vous utilisez le plus souvent? Identifier le système d’exploitation, les logiciels de productivité, le navigateur Internet et le logiciel anti-virus. Pour chacun de ces affirment également qu’ils sont propriétaires ou open source. Si vous éprouvez des difficultés à trouver de l’information à propos de certains de vos programmes, voici quelques conseils: À savoir à propos de votre système d’exploitation d’ordinateur, clic droit sur Ordinateur ou poste de travail de l’icône de votre bureau ou du menu Démarrer. Choisissez Propriétés. Pour en savoir plus sur un programme de la productivité, ouvrez le programme et ensuite trouver un menu qui comprend le mot “Environ”. Pour trouver l’écran à Propos de Microsoft Office 2007, cliquez sur le Bouton Microsoft Office, puis cliquez sur Options  Ressources  Sur.

2.4.4.La quantité de RAM de l’ordinateur que vous utilisez le plus souvent? Aussi quelle est la vitesse du processeur sur cet ordinateur? Pour trouver cette information, cliquez-droit sur l’Ordinateur ou Mon Ordinateur sur l’icône de votre bureau ou du menu Démarrer. Choisissez Propriétés.

If you cherished this write-up and you would like to obtain much more details about Maintenance informatique paris kindly check out the web site.

 

2.4.5.Avoir une discussion avec un responsable local, laboratoire d’informatique sur les systèmes d’exploitation informatiques. Quels systèmes d’exploitation sont utilisés dans un laboratoire d’informatique et pourquoi? Quels sont les facteurs qui entra dans la décision de choisir un système d’exploitation?

2.4.6.Activité de l’atelier: Dans un groupe, de l’observer de l’extérieur de l’ordinateur. Combien de ports et périphériques matériels pouvez votre groupe de s’identifier? Demandez à l’enseignant pour de l’aide avec tous les éléments qui ne peuvent pas être identifiés.

2.4.7.Activité de l’atelier: Dans un groupe, ouvrez le boîtier de l’ordinateur. Identifier tous les composants matériels qui ont été décrits dans ce chapitre.

2.4.8.Activité de l’atelier: Participer à un groupe de discussion ou un débat sur les avantages et les inconvénients de l’utilisation de logiciels open source.

2.4.9.Activité de l’atelier: Expérience avec un système d’exploitation que vous n’êtes pas familier avec. Voyez si vous pouvez trouver comment changer l’arrière-plan, ouvrir et fermer les fenêtres, ouvrir et fermer des programmes, et effectuer toutes autres tâches sur votre ordinateur que vous effectuez fréquemment avec d’autres systèmes d’exploitation.

Table des Matières

3.La Maintenance De L’Ordinateur

3.1.Pourquoi Le Maintenir?

Pensez à un ordinateur comme un corps humain. Nous sommes invitées à effectuer certaines tâches pour garder notre corps en bonne forme. Ces tâches de maintenance comme bien manger, en évitant certaines activités nuisibles et à faire de l’exercice maintenir notre corps en bonne condition. Si nous ne maintenons pas notre corps, nous pourrions nous retrouver à l’hôpital avec des problèmes qui résultent de l’abus tels que l’hypertension artérielle de manger trop de sel, de l’obésité, de ne pas exercer ou des problèmes pulmonaires de fumer. De même, si nous permettons à nos ordinateurs à l’apport de matières nocives (comme de la poussière) et des programmes (tels que les virus) et nous ne gardons pas notre logiciel en bon état (mis à jour), puis l’ordinateur peut aussi se retrouver avec des problèmes importants qui sont alors plus difficiles à traiter. Un bon entretien d’un ordinateur, d’autre part, vous pouvez sans problème pendant des années et des années. Parmi les différentes catégories de la maintenance de l’ordinateur sont décrites ci-dessous.

3.2.Mise À Jour Du Logiciel

Les programmeurs de logiciels à développer progressivement les mises à jour des progiciels à mesure qu’ils découvrent les problèmes de logiciels et d’outils de conception pour traiter ou résoudre ces problèmes. Cela peut être vrai pour n’importe quel type de logiciel décrit dans la section 2.3, mais il est généralement plus important et commun pour les systèmes d’exploitation. Il est important pour un utilisateur de l’ordinateur pour rechercher et installer des mises à jour de logiciels dans le but d’effectuer des ordinateurs. Mise à jour du logiciel peut être effectuée dans une variété de façons décrites ci-dessous.

•Mises À Jour Automatiques. Si un ordinateur est raisonnablement rapide de la connexion Internet, la meilleure façon de le conserver jusqu’à la date de permettre aux programmes pour vérifier automatiquement les mises à jour et les télécharger et les installer en tant que de besoin. Lors de la configuration d’un nouvel ordinateur équipé de Microsoft Windows, c’est le choix que le logiciel recommande. Il ne nécessite aucune action de la part de l’utilisateur, et les résultats dans un système informatique est en cours. Pour activer les mises à jour automatiques pour un système d’exploitation Windows, trouver les Systèmes et de la Maintenance des options dans le Panneau de Contrôle.

•Des Alertes automatiques pour les Mises à jour. Si un ordinateur est connecté à Internet, mais la connexion est lente à certains moments de la journée, une autre option est d’avoir l’ordinateur de vérifier automatiquement les mises à jour mais pas de téléchargement ou d’installation jusqu’à ce que l’utilisateur choisit de le faire. Pour les ordinateurs Microsoft Windows, si cette option est sélectionnée, un message d’alerte s’affiche sur l’ordinateur de la barre d’état système, indiquant qu’il y a des mises à jour en attente, puis l’utilisateur peut attendre jusqu’à ce que l’Internet est plus rapide à installer ces mises à jour.

•Mise À Jour Manuelle. Un utilisateur de l’ordinateur peut également désactiver toutes les mises à jour automatiques de vérification et de choisir pour vérifier manuellement les mises à jour. Pour un ordinateur qui est rarement connecté à Internet, ce serait une bonne option aussi longtemps que l’utilisateur souvenu de vérifier lors de la connexion à l’Internet. Aussi certains programmes n’ont pas de mise à jour automatique des options, et ne peut être mis à jour de cette manière. En général, un programme a un élément de menu intitulé “vérifier les mises à jour” que l’utilisateur peut cliquer sur une fois connecté à l’Internet.

•En Mode Hors Connexion De La Mise À Jour. Si un ordinateur est dans un endroit qui n’a jamais accès à Internet, d’un laboratoire d’informatique gestionnaire aurez besoin de télécharger les mises à jour à partir d’un ordinateur qui est connecté à Internet, puis de les transférer (par l’intermédiaire d’un disque ou une clé usb) à l’ordinateur en question pour être installé. Cette option est également utile si un laboratoire d’informatique dispose de plusieurs ordinateurs qui tous ont besoin de la même mise à jour. Au lieu d’avoir chaque ordinateur télécharger la mise à jour séparément, un ordinateur pourrait télécharger la mise à jour et puis il pouvait être partagé entre tous les ordinateurs. Mises à jour hors ligne pour les systèmes d’exploitation peuvent être trouvés facilement par le biais de recherches sur Internet. Les mises à jour à télécharger, pour les ordinateurs Windows peuvent également être trouvés par le biais de www.microsoft.com/downloads.

3.3.Les Virus et les logiciels Malveillants Élimination et la Prévention de

Les virus, les logiciels espions et autres programmes malveillants peuvent tous être désignés ensemble comme les logiciels malveillants. Les logiciels malveillants de prévention est une importante tâche de maintenance d’un ordinateur responsable de laboratoire. Sans vigilance, un laboratoire d’informatique va vite devenir la proie de logiciels malveillants. Elle se propage d’une machine à l’origine du ordinateurs de ralentir, de travail mal ou peut-être même arrêter complètement de travailler. Le laboratoire d’informatique gestionnaire doit s’assurer que tous les ordi

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *