sous traitance web publissoft france

Avez-vous besoin d’un développeur front-end?
Les développeurs frontaux travaillent avec JavaScript, CSS, HTML et d’autres technologies pour faire trois choses fondamentales pour votre projet:
* Mettre en œuvre ce que le concepteur a proposé
* Travaillez sur n’importe quelle fonctionnalité de conception de votre site Web
* Travaillez sur toutes les fonctions côté client dont votre site Web a besoin
Un exemple de fonctionnalité de conception serait si votre site Web nécessite un menu qui s’ouvre une fois qu’il est cliqué ou des fonctions de commerce électronique, par exemple.
Les fonctions côté client sont un peu plus complexes à comprendre pour une personne non technique, mais cela revient à la façon dont les sites Web modernes sont construits.
Il est très courant que les sites modernes se chargent en une seule fois, puis permettent à l’utilisateur de naviguer entre les vues ou les pages disponibles, sans rien charger à nouveau. C’est ce qu’on appelle le rendu côté client, la fonction côté client la plus courante.
En d’autres termes, lorsqu’un visiteur visite un site Web, le serveur transmet tout le code du site Web au navigateur. C’est alors le navigateur qui traite tout à chaque clic de l’utilisateur. Le développeur front-end doit tout configurer et l’implémenter, en pointant chaque page ou vue de l’application vers le bon morceau de code frontal.
Il est très probable qu’un projet nécessite un développeur front-end. La bonne nouvelle pour un projet Web moyen est que la plupart des développeurs front-end que vous trouverez généralement sur les marchés en ligne seront également en mesure de mettre en place une conception simple en utilisant l’un des cadres CSS .
Quand un projet nécessite-t-il un développeur principal?
Vous devrez engager un développeur principal si votre projet nécessite le stockage de toute information.
Par exemple, examinons le scénario d’un utilisateur ayant la possibilité de s’inscrire. Le développeur principal conçoit une fonctionnalité qui saisit les informations soumises dans la base de données, puis les affiche dans toutes les autres pages pertinentes ou lui applique une sorte de traitement.
Si votre site Web permet aux utilisateurs de soumettre tout type d’informations et de les voir ensuite affichées ailleurs sur le site, vous aurez besoin d’un développeur principal pour créer cette fonctionnalité. Ces informations peuvent être n’importe quoi, des formulaires soumis, des boutons cliqués ou des pages spécifiques visitées.
Un «j’aime» sur Facebook est une information soumise à Facebook par un utilisateur, puis affichée ailleurs sur le site – c’est le développeur principal qui l’a construit.
Il existe différents langages qu’un développeur principal utilisera, tels que Python, PHP, Ruby on Rails et bien d’autres. Un développeur principal se spécialise généralement dans une ou deux langues.
Il est également courant que le développeur principal utilise des extraits de code prédéfinis pour augmenter la vitesse de développement et réduire les coûts. PHP et Ruby on Rails sont deux de ces langages, tous deux nous avons des guides utiles à consulter:
* Comment embaucher un développeur PHP
* Comment embaucher un développeur Ruby on Rails
Qu’est-ce qu’un développeur full stack?
Un développeur de pile complète est capable de développer à la fois le code frontal et le code principal pour créer un site Web entièrement fonctionnel. Ces développeurs sont assez rares, mais beaucoup de développeurs sur les marchés en ligne utilisent ce terme pour augmenter leur exposition.
En réalité, c’est généralement quelqu’un qui connaît un framework ou deux pour le code back-end et connaît également un framework CSS pour le front-end. Techniquement, ce sont des développeurs full-stack et ils seront en mesure de livrer sur un projet simple.
Mais quand il s’agit de l’étendue complète d’un site Web complexe, il sera extrêmement rare qu’une seule personne connaisse la pile technologique complète requise: configuration et maintenance des serveurs, des bases de données, de la programmation back-end, de la gestion des données et enfin du front- mettre fin au développement.
développeur full stack
Considérez donc certainement un développeur full-stack si c’est un projet simple que vous cherchez à construire. Cependant, si c’est quelque chose de complexe, ne tombez pas dans le piège de penser qu’un développeur sera en mesure de répondre à tout ce dont votre projet a besoin.

If you beloved this article and you also would like to collect more info with regards to sous traitance web publissoft france i implore you to visit our own website.

37) À temps plein vs pigiste ou développeur entrepreneur
Lorsque vous avez une idée du type de développeur dont vous avez besoin, il est important de considérer le calendrier et les heures nécessaires.
C’est pourquoi il est extrêmement important de réfléchir à votre projet avant de commencer, de noter le processus de gestion de projet et de déterminer qui gérera votre développeur .
Si vous cherchez simplement à obtenir un site Web statique avec des informations opérationnelles, ce sera probablement une location ponctuelle basée sur un projet. Si votre projet nécessite une maintenance ou l’ajout de nouvelles fonctions, vous pourriez envisager un développeur à temps plein.
Si le projet nécessite différents types de développeurs, tels que front-end et back-end, il est probable que vous ayez un développeur principal qui travaille sur le projet à plein temps et vous fera savoir si d’autres compétences sont nécessaires. C’est généralement une bonne idée d’avoir un développeur principal, car un tel développeur gérera généralement tous les autres développeurs indépendants dont vous aurez besoin.

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *